• Accueil

    Après un mois et une semaine d’existence, quinze articles et plus de 2 000 visites, je prends toujours un grand plaisir à vous écrire. Ce blog est semble-t-il pour certains d’entre vous une belle découverte et reste pour moi une source d’étonnement ! Oui, c’est le bon mot !

    Je ne m’attendais pas à recevoir tous ces messages de gentillesse, d’encouragement et encore moins à retrouver quelques fidèles au fil des publications.

    N’hésitez pas à partager vos expériences, vos ressentis via les commentaires ! Nous avancerons plus vite. Prendre du recul et tirer des enseignements sur cette étape professionnelle sera notre valeur ajoutée.

     

    Hâte de vous lire ! ;-)

     

    CS.


    5 commentaires
  • AccueilMe voici au sein d’une communauté ! Et oui et pas des moindres ! Un club non privé, non prisé mais un club quand même … Lequel ? Celui des "chômeurs de France".

    Ce collectif demande un engagement, chercher un emploi. J’ai !

    Il offre une liberté, celle de gérer soi-même son emploi du temps. J’ai !

    Permet-il une rémunération ? Heu pas vraiment mais heureusement nous, les "chômeurs de France", pouvons bénéficier d’allocations pour les plus chanceux. Et là on parle bien de la catégorie dite VIP du club…. J’ai aussi !

    Fini les restos réguliers, fini les dépenses inutiles, fini la fierté d’annoncer son intitulé de poste à des inconnus pendant des soirées où réussir est une religion ….

    Alors moi du haut de ma trentième année d’existence, j’entame mon neuvième mois de chômage. Comme une véritable naissance libératrice, j’accouche aujourd’hui dans l’univers infini du net de mon merveilleux blog (Faut bien savoir être vendeur !).

    Toutes mes félicitations ! Merci merci.

    Non je ne m’attends pas à un large panel de lecteurs … quoique … Mais Chômage Story sera l’occasion d’écrire et pourquoi pas de partager mes expériences et celles qui suivront.

    A quel rythme ? Mystère

    Sur quels thèmes ? A voir

    Une chose est certaine : cette période, courte on l’espère à chaque fois, est déplaisante par de nombreux aspects. Mais sourire de soi peut apporter une prise de recul salvatrice.

     

    CS.

     


    8 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique